Faut pas jouer avec une Huge Custom

07 Mär 2018
Artikel bewerten
(1 Stimme)

20171004 151457

Retour sur une session solo, juste accompagné de mes Sidewinder et de ma Huge 81. Les pikes, à cette périodes, étaient focalisés sur des proies de taille moyenne.

Il fallait donc leur proposer du soft bait de 22/23cm, de préférence naturelle ou voir "ghost", pour les décider car le flashy à cette période est à proscrire.

La Huge Custom 81RF, dont la réputation n'est plus a faire, était LA canne idéale pour patater, animer et avoir le répondant aux touches éclaires des pikes méfiant car les cocos, bien que super-méfiants, avalaient quand même les leurres mais les recrachaient aussitôt : il fallait donc avoir les nerfs solides, et une canne qui a du répondant et qui envoi du pâté au ferrage.

huge custom rods

La Huge Custom 81, vous l'aurez compris était LA canne à avoir pour ce genre de session. La touche arriva, tonton Nayrac ferra et le coco dansa 8metres plus bas... Vous vous doutez de l'issu du combat, la Huge le nargua, rigola du manque de combativité de fish pourtant pas si vilain : la garce !

Le Fluoro Shock Leader de 74/100eme de Yamatoyo m'assura de ne pas me faire couper par les dents affûtées du pike et les 2 mètres de Blast Fluoro 20Lbs m'assurèrent une discrétion totale et irréprochable !

200805090015211

Stay Stoked

JB

deps power bannerDomenico Magliano

Pro Staff

Ambassador

Top