Deps News 2018 Part.1

25 Mar 2018
Rate this item
(5 votes)

28279902 10204283948655596 3901738842556821655 n

Deps a encore bossé dur pour ravitailler la soif insatiable de ses fans. Plusieurs nouveautés se sont révélées en 2018 notamment :

-Le Bullshooter Tiny qui ravira les pêcheurs Frenchy avec une taille de collicoba plus rationnelle avec ce que l'on trouve dans notre pays, mais en gardant la nage aguicheuse des grands frères :

-Le Bullslender ; un Bullflat allongé qui en fait un appât de taille conséquente, de quoi déclencher l'agressivité de gros prédateurs, à jerker, à gratter, en do nothing, en trailer, les contextes sont multiples mais un chose sûre, les multiples appendices bougeront sans même que l'on ait besoin de l'animer :

-Le Rebound Stick : un worm de taille ! Grâce à ce leurre plusieurs possibilité s'offrent à vous, Carolina, split-shot, grattage ultra-lent, Neko, la seule limite sera votre imagination pour ce worm XXL :

-Le Cover Scat : « LE » Punchin' Lure ! Un leurre clairement axé bass, Tout est fait pour traverser les herbiers les plus denses et pouvoir l'animer sans ramener un panier d'herbes sur votre texas hook, toutefois, il se jerkera à merveille, ce leurre couplé à la nouvelle Gungnir est de loin l'arme des specialistes du « cover grass fishing » ! :

-Le Pulsecod Jr : le petit frère du satané Pulsecod nous aparait en proto, petite taille avec tous les avantages du grands frères, de quoi berner de vieux fish quand les beaux jours se pointeront ou en été quand le soleil se couchera, le micro vibe system est toujours d'actualité, le popper se twitch encore a merveille mais le tout en downsize,,,Avec cette taille, il n'y aura pas que le basset broc qui craqueront...

-Le Evoke 4.0 : un crank de ouf ! Une taille qui alléchera n'importe quel fish de taille conséquente, le déplacement d'eau grâce à ce leurre est unique, une nage serrée qui déclenchera les attaques des fish embusqués et qui en open water fera de l'hombre aux plus grandes références du crank, une arme signée Deps :

à suivre...

Stay Stoked

JB

Top