DC400 + FERDELANCE = BIG PERCH

01 Dec 2019
Rate this item
(1 Vote)

1

Fermeture du lac du temple, le temps est ingrat voir chaotique, je suis en carafe de batterie donc je me concentre sur les zone inconnues non loin de la mise à l'eau. Sans I-pilot, par temps venteux, c'est un vrai combat pour tenir sur une zone précise. Grâce à Beonsill, je trouve un profil sur une pente douce et tente de le pêcher mais les 40km/h de vent rendent l'objectif plus que difficile à atteindre, il pleut donc le tactile du téléphone déconne, impossible de zoomer, je rentre de l'eau dans la barque enfin bref, vous l'aurez compris, un vrai bourbier...

La zone, bien que difficilement tenable, avait le mérite de retenir quelques boules de fish mais n'était pas profonde, juste 3,5 à 4,5m de fond, je réfléchis et met mon DC400 coloris #08 Lime Chart au bout du petit bijou qu'est la FERDELANCE TGC-70HR/GP, la seule fibre de la gamme Great Performer qui saura vous rendre n'importe quel crank qui tiraille fortement en un vrai minet et qui inversement vous permettra de détecter n'importe quelle poussette de fish méfiant.

Impossible de me rapprocher de la zone visée, je lâche pas le morceau et me dit même si je met 10 minutes à m'y poster, j'y arriverai et quelques minutes plus tard une petite accalmie de vent et j'arrive enfin à m'y poster, un lancé, le DC400 commence à raser le fond et une touche arrive, un combat pas trop musclé,un reflet en surface me fait penser à un brochet de petite taille puis quand madame pizza perça la pellicule je jubila, l'Ocean Net de Golden Mean ne fit qu'une bouché de la pizza. Cette dernière accusa 49+ sur la toise, c'est pas mon record mais une perche de cette taille est toujours plaisante à prendre.

3

23

La Ferdelance est une canne exceptionnelle pour ne pas dire la meilleur canne a Crank qu'il existe sur le marché, l'essayer, c'est l'adopter.

Stay Stoked

JB

Top