Jackall Flick Shake

26 Sep 2015
Rate this item
(1 Vote)

Petit retour sur une arme très, très redoutable qui n'a plus à faire ces preuves : le Flick Shake du géant Jackall.

En effet ce worm est on ne peut plus réaliste, dans sa taille minimale en 3.8'', ce leurre saura capter l'attention de tous les prédateurs addict aux worms type bass ou perche.

Monté sur une petite tête plombée d'un gramme, les résultats sont très étonnants et révélateurs sur l'efficacité de ce leurre... Le worm étant assez fragile, je le pique, sur la TP, en diagonale, à travers la surépaisseur qui est prévue à cet effet, c'est plus résistant et aussi plus discret.

Bien sûr, il vous faudra une ligne très discrète et un spining Fluoro de la marque Yamatoyo, de 4 ou 5Lbs sera parfait. Une Ul ou Ml bien regular pour satelliser le worm et vous serez opérationnel pour vous amuser avec ce petit bonbon.

Rien de compliqué, on jette, pour le bass, on fait évoluer le worm en pleine eau en descendant son leurre au fur et à mesure des différents lancés pour ne pas effrayé un lunker suspendu entre deux eaux.

20150601 183913

Pour la perche, c'est encore plus simple, on lance, on fait toucher le leurre dans le fond, on fait évoluer le leurre sur le fond sans jamais faire d'à-coup, juste des tractions lentes, amples et très souples, les touches arrivent généralement sur les phases de descentes ou quand le worm touche le fond.

68 main1

En canal ou en gravière, c'est un leurre incontournable, même dans de petites marres, ce leurre est payant, j'ai pu toucher quelques bass de toutes tailles grâce à ce vulgaire petit bout de plastique ^^

20150601 183804

20150601 183834

Alors foncer, vous ne serez pas deçu.

Stay Stoked

JB

deps power bannerDomenico Magliano

Pro Staff

Ambassador

Top