St Genièvre Pike Time

Rate this item
(5 votes)

OVER6

Salut à tous, j'espère que votre ouverture a été aussi riche en bon moment au bord de l'eau que la mienne.

Je devais partir comme chaque année en bourgogne pour l'ouverture mais un petit changement de programme de dernière minute m oblige à rester en région parisienne.

L amie El Barto me propose ou peu être que je me suis imposé aussi ahahhaha.

Bref me voilà parti avec eux.

Il y a beaucoup de vent, mais l fait beau. Olivier ouvre le bal très rapidement..

OVE

Nous sommes rejoins par le reste de l'équipe vers 10h.

Le vent souffle toujours et de plus en plus fort, arf....

Je me prends à 3 reprises des targettes sur mon Dolive SHad monté en texan mais je ne vois pas une trace de dents dessus, sûrement une perche.

Nous arrivons enfin dans une partie à l'abri du vent. Je me reprends encore des tapes a la descentes mais j arrive pas a bien ferrer avec mon montage Texan, je décide donc de mettre une Bumblehead sur mon gros shad et Pannn je me prend la cartouche attendu et la je mets un ferrage de jap. c'est pendu et ça m a l'air correct.

OVE1

OVE3

Merci ma belle, tu m as bie rechauffé le coeur.

OVE2

Tout le monde fera un poisson dans ce secteur sans vent. On en tire la conclusion qu'ils sont callé dans des zones bien spécifiques.

Nous continuons notre chemin et toujours en plein vent, et sans aucune touche même a 5 pêcheurs.

C est en arrivant dans une nouvelle zone sans vent que Max nous sort un beau bébé suivi de Barto avec son Realiser fétiche. Les 2 poissons était à peine a 10 mètres l'un de l autre.

Well done les Mecs....

OVER9

OVE4

Je referai un autre poisson un peu plus tard et toujours a labris du vent.. Avec mon Bullshotter JR

OVER7

Le reste de la journée a été dur pour moi, pas une touche, pas un suivi. Y a que mon Olivier qui est en feu et qui nous sort poisson sur poisson avec une Dolive Shad 4,5 avec une TP de 15 gr.

OVER5

Il bat son record deux fois d affiler.

Bravo l'ami.

J'aurai juste un gros suivi d'une belle poutre qui montra au moins six fois sur mes leurres mais j arriverai pas a la décider... Je reviendrai ma cocotte......

Je remercie mes compagnons de pêche de cette très belle journée et espérant qui y en aura d'autre cette année.