Les enfants et la Vieille

09 Aug 2019
Rate this item
(0 votes)

Un matin, mes enfants me font part de leur envie que je les emmène à la pêche. C'est suffisamment rare pour que je m'exécute illico, donc je les emmène chercher les vieilles, il leur faut de la touche pour que ça les motive.

Nous arrivons sur une pointe rocheuse pas trop difficile d'accès pour eux, je monte un HP Shadtail 3.1 Green Pumpkin sur chacune de nos cannes et je leur fais une petite démo pour leur rappeler ce qu'ils avaient vu l'an dernier (avec succès).

''Donc on lance, on prend contact avec le fond et on fait danser le leurre le long des roch... BAAAAOOOUUUUUUMMMMM. Une touche à réveiller un mort ! La LightCavalry est pliée, je la sollicite au maximum pour empêcher mon invitée d'aller se tanker, je me prends des gros coups de tête... et là j'entends mon fils dépité, ''non mais j'en étais sûûûr !' MDR !

Finalement une splendide Vieille nous rejoins que ma fille immortalise en photo. Voilà de quoi bien les motiver pour la session.

AADSC05479

Malheureusement, en dehors de ce poisson et de 2 autres plus petites, les Vieilles n'auront pas envie de jouer avec mes petits pirates qui se décourageront au bout d'une heure sans touche.

AADSC05486

AADSC05482

AADSC05479b

Dommage, mais on va remettre ça avant la fin des vacances.

Top