Drôle d'ouverture...

14 May 2019
Valora este artículo
(0 votos)

 

Comme tous les pêcheurs de carnassiers Français, j'ai appris la nouvelle date d'ouverture, de façon officielle, 2 jours avant. Rien de prêt, des batteries même pas pleines, du matos éparpillé aux 4 coins du sous-sol, une météo chaotique avec des rafales annoncées à 80km/h, bref un bourbier se profil...

Le jour J, je fus étonné du peu de monde présent sur le lac, je commence à peigner dans 5 mètres et sens une première touche, une touche étrange car assez violente mais sans combat, j'ai pensé en premier à un petit pike qui avait eu les yeux plus gros que le ventre, mais à ma grande surprise, ce fut un sandre que ma Slap-Slot GP sécha, j'avais déjà eu écho que certains pêcheurs en avaient déjà touché sur ce lac, mais ce fut une première pour moi !

1

Je vous épargnerai de vous raconter cette journée qui ne fut pas très fructueuse en capture de pike pour moi et pourtant les touches étaient présentes...Est-ce que cette longue pause m'a fait perdre la main ou est-ce la douzaine de chats noirs aperçus la semaine précédente qui en étaient à l'origine ? That is the question ?

Stay Stoked

JB

Top