Petits bijoux en Webmember

15 Mag 2019
Vota questo articolo
(1 Vota)

sidewinder shore jigging entry model 2019

Du 15 au 21 Mai, 3 cannes DEPS Webmember sont momentanement disponibles. Il y a 2 Entry Model, une spinning et une casting, qui cette année sont en 2 brins annoncées en Medium Light et largement inspirées esthetiquement de la série Great Perfomer. La Spinning est annoncée grosso-modo 3/15g, une resistance de 4/10Lbs, un talon de 30cm pour un encombrement de moins d'un mètre. La casting est un poil plus puissante car annoncée à 8/12Lbs, enverra jusqu'à 20g et toujours avec un encombrement de moins d'un mètre.

sidewinder entry model image

Il y a aussi le modèle : « light shore jigging », très interessant, beaucoup plus musclé, avec une poignée de quasiment 60cm, une 2 brins de 2,75, annoncée en 10/40g et 8/20Lbs, sa longueur permettra de pêcher aisement du bord et ses 20Lbs de pouvoir brider des fish d'une paires de kilos.

sidewinder shore jigging model 2piece02

sidewinder shore jigging model logo

 

Je possède une paire d'Entry Model, et je dois avouer que l'évolution au cours des années s'est bien fait ressentir car les toutes premières étaient relativement basiques et que plusieurs années plus tard, « elles ont tout d'une grande » !

Stay Stoked

JB

Top