Essais Concluants part.2 Le Muddy Mullet

16 Set 2019
Vota questo articolo
(4 Voti)

les premiers essais de customisation étant payants, il fallut trouver un Highsider 178 avec un coloris flashy, le net me permis de trouver un coloris webmember assez flashy en occasion : le « Muddy Mullet »

Une fois arrivé à la maison, il fit un petit tour dans l'atelier de mon sous-sol pour transformer le big jointed bait flottant en Slow Sink. Après plusieurs essais, le « petit » nouveau est opérationnel.

Une poignée de jours après la perte du JR en FT, j'ai enfin un Highsider flashy en poche car malgré ma collection de Swimbait qui viennent des 4 coins de la planète, aucun ne lui arrivait à la cheville du Highsider malgré une multitude d'essais...

Je met à l'eau sur une petite descente rivière estimée de 2h, un bel arbre immergé occupe la rivière en face de la pseudo mise à l'eau, je tente ma chance et immédiatement dès les premières secondes du premier lancer, un beau pike se pend immédiatement dessus, cette fois-ci je suis avec la Huge 64, je le bride en mode bourrin, l'assaillant ne peut absolument pas lutter car le courant l'a emmené en plein mitard et il n'y a aucune cachette, il finit son combat dans la Gunner Net de Golden Mean et l'instant fut immortalisé tant bien que mal car la structure du fond et le contre courant m'empêchèrent de prendre de belles photos :

1

3 

4

Un seul lancer en rivère suffit pour que le "petit" nouveau montre ce qu'il sait faire... Quelque chose mit que c'était le début d'une longue histoire d'amour entre ce Swimbait et moi...

Stay Stoked

JB

Top