DoliveShad 6" X Pack-Man PMC-610M

04 Apr 2018
Vota questo articolo
(5 Voti)

20171001 184029

Retour sur une session éclair « post-taff », j'ai quelques dizaines de minutes a perdre en privé après le taff, en plein test de la Golden Mean Pack-man Casting Medium PMC-610M.

Je décide de voir ce qu'elle a dans le froc avec du shad en texas oversizer des capacités annoncées de la canne 4 brins.

Je m'approche d'un post, on ne peut plus encombré et l'arbore garce à un Dolive shad 6'' monté en texan, je le pitch à la perfection dans l'endroit le plus reculé du post et le shad tombe à l'endroit le plus impossible du post, je jongle entre les branches avec la ligne pour ne pas m'accrocher tout en essayant de rester constant dans la cadence du ramener, pour ne pas éveiller la méfiance d'un éventuel carnassier.

2metres de Blast Fluoro de 14Lbs en discrétion qui se finit par 30cm de Fluoro Shock Leader de 70Lbs (anti-pike teeth) au bout de la ligne me conforte dans ma traque en mettant de la discrétion et de l'assurance au bout de ma tresse made in Yamatoyo.

La touche arrive, ferrage de bûcheron, la 4 brins plie, je cogne immédiatement dans la garde de puissance, la Pack-Man, bien qu'annoncée en Medium ne se laisse pas faire et extirpe ce pike de sa planque.

Arrivé au bord, « Kitta !», le fish est au sec, cet énième test de la Pack-Man M est concluent : elle peut absolument tout faire ! Du crank, au petit swim tel le Radrabbit, jusqu'au texas rig avec un DoLive Shad de 6'', cette canne est excellente et pouvant surtout se loger en dessous un siège de voiture, un sac à dos ou n'importe quel endroit farfelu de votre imagination où vous pourriez la planquer ! Et ce, pour un tarif modique...

1

Mon seul regret à ce jour est que mon ancien PC ai cramé, car j'avais le tout en live sur la Go-Pro, et vous auriez plus mieux vous rendre compte ce qu'une Pack-Man PMC-610M a dans le froc, tsssss...

Stay Stoked

JB

Top