Mauvais client...

31 Mag 2019
Vota questo articolo
(0 Voti)

Partis avec mon Reggio pour explorer un bras de Seine, j'attaque une pêche 100% frondaisons en bordure avec ma OutCross GP et un Jackhammer Evergreen agrémenté d'une Double Motion. La Out Cross a une longueur parfaite pour le close-fishing. Elle permet de pitcher confortablement tout en étant très proche de la berge. On pêche ainsi les 3-4 premiers mètres avant de relancer. Une pêche dynamique avec des combats tout en force... j'adore.

L'activité est faible jusqu'à ce que nous arrivions sur l'arrivée d'un tributaire ou l'eau est plus claire. Je pique d'abords un modeste pike le long d'une tâche de nénuphars mais qui se décroche. Puis je sens une tape à la descente sous un arbre, mon leurre arrivant au float avec un brochet de 65 collé au croupion. Il ne voudra pas ressortir le bougre.

Quelques minutes après, je me prends une maxi cartouche en ''survolant'' des herbiers, suivie d'un rush direct qui me fait penser que je tiens mon joli brochet de Seine. Erreur sur le client, puisque c'est en fait un petit glane gourmand qui s'en est emparé.

AA8DD35083-B155-4EAE-8971-B7A63A4034F8

Ce sera tout pour cette grosse matinée, Régis fera sortir un broc d'un herbier mais c'est tout. Peut-être que le bateau qui était passé avant nous et que nous avons découvert au bout du bras n'y était pas totalement étrangé ;)

See ya !  

Top