90 tout rond

13 Giu 2019
Vota questo articolo
(1 Vota)

Peu après avoir enfin décapoté sur Orient, j' y retourne un soir. Je me fixe une zone de ponçage et décolle de la mise à l'eau. Je mets Beonssil en route et sur le trajet remarque un endroit qui me paraît propice, je coupe le moteur arrière, choppe la Strong Mind, y accroche le softswimbait qui m' a permis de décapoter quelques jours plus tôt et commence a poncer la zone en amont en me laissant glisser par le vent tranquillement sur la zone précédemment repérée.

Pile-poil sur le point là où je m'étais imaginé qu'un pike pouvait être potentiellement là, la touche arriva, je desserre immédiatement le frein de combat pour que le brochet ne se serve pas de la rigidité de la Strong Mind pour se décrocher et cette dernière ne mit pas longtemps à le sécher et il rentra comme une lettre à la poste dans l'Ocean Net de Golden Mean. Un petit tour sur la toise, 90 tout rond et il fut prêt un petit shooting photo :

11

Ça commence bien ! je pars en direction de la zone visée, ponçe, reponçe et rereponçe mais à par une misérable poussette un gros que dalle... Il est temps de repartir, mais là, un problème se profile, en effet j'avais remarqué que mes batteries étaient fatiguées mais là en quelques heures, le moteur arrière n'avait plus que quelques malheureuses barres de charge... Heureusement qu'il n'y avait pas de vent... Plus d'une heure pour rentrer en m'aidant des rames, pourtant j'étais pas très loin de la mise à l'eau, bref un bourbier...Je dois avouer que la mésaventure et le manque d'activité m'ont carrément calmé sur d'autres potentiels coups du soir sur Orient...

Stay Stoked

JB

Top