Light game...

07 Ago 2018
Vota questo articolo
(3 Voti)

L'avantage des plages du coin c'est que le sable est fin, l'eau turquoise et qu'elles sont entourées de rochers. C'est donc parfait pour se caler des petites sessions rapides pendant que les enfants et la famille se prélassent sur le sable.

C'était donc session light cette fois, spécifiquement à la recherche des veilles, armé de ma Light Cavalry et d'une petite sélection de softs OSP qui vont bien. Pêche en texan obligatoire, plomb balle Zappu de 7gr et c'est parti. J'attaque avec un HP Shadtail 3.6'' green pumpkin et il ne me faut pas longtemps avant de prendre la première châtaigne.

ADSC05022

En dehors de sa touche et de ses couleurs, le plaisir de la pêche de ce poisson (notamment en light) réside également dans les débuts de combat. En effet, les vieilles, une fois piquées, font tout pour rejoindre leur trou de rocher, il faut brider un maximum pour éviter qu'elles s'y coincent et parviennent à couper la tresse ou le fluoro sur les rochers recouverts de coquillages coupant comme du verre.

J'en enchainerai plusieurs avec le même leurre (changé plusieurs fois quand même vu comment elles les charcutent), elles sont en quête de nourriture et je me fais plaisir.

ADSC05019

ADSC05032

ADSC05020

ADSC05028

Plus de HP green pumpkin, je passe alors sur un autre coloris... ça marche toujours.

ADSC05035

Puis les touches s'estompent un peu, je change alors pour une Dolive Shrimp, toujours en texan. Je l'expédie au pied d'un rocher qui s'enfonce dans l'eau, contrôle de la descente, bing... elles l'adorent.

ADSC05041

Après deux autres poissons, histoire de s'amuser un peu et de varier les animations, je monte un Dolive Stick 3.5''. Je le fais danser entre les blocs de pierre et la sanction arrive très rapidement...

ADSC05037

Fin de mon heure trente de pêche, je rejoins les miens pour participer à la construction d'une piscine géante pour les enfants, je rentre gavé de touches et avec une grosse dizaine de poissons au sec, content quoi... le tout dans un décors magnifique. What else ?

Alone

Top