Et ça continue...

18 Giu 2020
Vota questo articolo
(1 Vota)

Je ne m'en lasse pas. Quand les chbs sont actifs c'est un régal. Ca ne signifie pas forcément énormément de poisson car ils sont méfiants et malins mais quel plaisir de les traquer, que d'émotions.

Retour sur la zone de la dernière fois le matin, je repasse mon Tiny Blitz le long de la veine d'eau et bang au deuxième passage je suis attelé et c'est encore un joli fish !

AADSC05565

Après l'avoir relâché un peu plus loin dans un calme, ej repasse sur la zone avec mon crank,  passages et rebelotte. Son petit frère qui n'avait pas compris la supercherie la première fois.

AADSC05564

Comme la dernière fois, le soleil sort enfin, je pars donc les traquer en surface. Je me promène le long d'une berge quand j'en vois 5-6 le nez dans le courant. Je continue vers l'amont voir s'il y'en a d'autres et effectivement il y'en a un 10-12 mètres devant le groupe. Je le tente donc en premier pour ne pas effrayer les autres. Je pose l'Orikanemushi à une cinquantaine de centimètres de lui, il s'y dirige, se positiolnne et l'engloutit. Après un ferrage bien apuyé, je sors de ma cachette et n joli combat dans les herbiers s'engage. Encore un beau dindon de Seine !

AADSC05566

AADSC05567

Je redescend voir si le groupe a bougé mais non, ils sont là.IL y'a 4 chubs de taille moyenne et un joli pépère au milieu d'eux. Je lance mon insecte, le gros et une autre s'y dirige, un remou, je ne vois pas très bien ce qui s'est passé, je ferre mais dans le vide et mon insecte fini dans les buissons juste devant mon groupe de chubs qui s'est repositionné. Me voilà à plat ventre pour aller le décrocher sans me faire repérer. Opération réussie, ils sont toujours le nez dans le courant. J'attends un peu et relance mon Orikanemushi dans la mêlée. Le gros s'y dirige déterminé et l'enfourne dans un gros splash. Gros combat à nouveau dans les herbier. C'est trop bon.

AADSC05573

Cette fois c'est bon, je suis repu. Sur le chemin du retour je regarde un peu mais bizarrement il y'en a très peu dehors. See ya next time !

Top