Fishing on the dock of the bay

02 Abr 2013
Valora este artículo
(2 votos)

bar1

Ce week-end de Pâques, j'ai profité d'un week-end familial pour aller faire nager quelques leurres dans de l'eau salée et tester une ou deux nouveautés Golden Mean...

Après une brêve recherche sur Google Earth, je cible une zone qui m'avait l'air prometteuse. Départ en fin de journée, une heure de route, j'arrive dans les dernières lueurs du jour sur la zone.

Premier test, le Rod Post de Golden Mean... un porte canne qui s'adapte sur n'importe quelle sangle ou ceinture. Idéal pour transporter une seconde canne en toute tranquilité ou pour avoir les mains libres sans avoir à poser sa canne (et tous les risques que ça comporte) afin de faire montages, noeuds ou changement de leurre. Just perfect !

rod post

La nuit commence à s'emparer du spot, les premières tapes timides avec. Pêche très light avec ma fidèle Tranpo ''Key lime'' de Jackall qui excelle dans cette pêche (en même temps c'est pour ça qu'elle a été conçue à la base). C'est une fois la nuit noir bien tombée que les poissons se mettent en activité et c'est une petite troupe de lieus jaunes qui me réchauffent un peu les sens.

lieu

Puis des orphies entre en scène et j'en décroche une (ouf !)... pendant 30 minutes ça tape un peu dans tous les sens et j'enchaine plusieurs lieus ce qui me permet de tester le Hook Out de Golden Mean qui a la particularité de posséder une petite led en son sein, idéal pour décrocher un poisson dans le noir.

GM 1

Puis une tape plus sêche survient, c'est un petit bar franc qui s'est laissé tenter et qui vient clotûrer cette session qui change un peu de mon ordinaire de citadin.

bar

Enjoy Fishing...

Olivier

deps power bannerDomenico Magliano

Pro Staff

Ambassador

Top