Birthday de la N.D.P

14 Okt 2016
Artikel bewerten
(5 Stimmen)

FOL7

Salut a tous

Voilà maintenant 7 ans que je partage mes parties de pêche avec mes 2 amis, Toni et Olivier sur les berges parisiennes, en France et même à l'étranger. Les années passent et les anniversaires aussi, notre kiff est de le fêter sur les berges de paris avec toujours le même cérémonial. Pain aux chocolats, bougies, jus d'orange. Pour une fois je dois l'organiser discrètement car nous fêtons l'anniversaire d'olivier et de Toni en même temps.
Une fois rassemblé, je prépare tous dans mon coffre et commence a chanté comme un fou à 7h du mat au pied de notre Dame. Et comme à son habitude, ils se mettent à pleurer de cette attention. Hey oui ils sont très sensible mes cochons ahahahahaahah....

FOL6

Apres ce petit déjeuné, nous commençons notre partie de pêche dans la bonne humeur, et parlons sérieusement de notre prochaine vacances ensemble.

C'est olivier qui ouvre le conteur de la team NDP tandis que moi je n'arrive pas à ferrer après la courte nuit passé suite à une prise d'otage dans un bar de mon associé la nuit dernière...

Nous décidons d'aller se réchauffer au soleil sur les berges de paris plage afin de trouver des bancs de poisson blancs et de trouver peut être enfin nos amis.

Je ferai quelques perches sur le trajet.

FOL2

Olivier nous propose de pousser un peu plus loin que d' habitude pour changer un peu et nous arrivons sur une succession de 3 péniches collées les unes aux autres.
Olivier est le premier à lancer son leurre, et a peine touché l'eau nous voyons un banc d'une quarantaine de perche débouler comme des torpilles.
Powwww cela fait très longtemps que je n'ai pas vu cette scène sur paris intramuros.

On monte un plan d'action et nous voilà tous les 3 à lancer nos leurres en même temps dans un espace d'à peine 3 mètre sur 3.
Et bim nous commençons une long période de prise qui s'enchaine au moins pendant plus de 30 min ou j'ai arrêté de compter les poissons à 20.

FOL3

Quel plaisir de faire autant de poissons mais nous voudrions en prendre des plus grosse. On augmente la taille des leurres et lançons un peu loin que le banc mais sans succès, pas de masta, mais les tailles reste quand même respectable.

FOL4

Il y a des périodes creuses de 5 à 6 minutes sans touches, mais il suffit de se déplacer de quelques mètres pour en refaire directement..

FOL5

Je peux vous dire que ça été une vrai orgie de perche et même un petit sandre s'invita au bout de la canne d'Olivier.

FOL8

Une belle partie de pêche avec beaucoup de poisson, rien de tel pour un anniversaire

J'ai une fois de plus passé un bon moment avec vous les amis et me réjouis de partir avec vous 2 dans à peine 6 jours en hollande et en région parisienne.

Top