Christmas Fish

29 Dec 2020
Rate this item
(2 votes)

Comme il est de tradition à Noel, je pars de chez mon père pour une courte session dans un petit étang bourré d'herbiers pas très loin. Pêche en texan obligatoire et c'est déjà limite. Donc Dolive Shad palette + rattling en inser sur ma Out Cross GP et c'est parti. Objectif fun, l'important c'est d'avoir de la touche.

Le premier suivi ne tarde pas, puis un autre, cette fois il reste dans la zone, je relance juste derrière lui, il se retourne et fonce pour itercepter cette nouvelle proie qui s'offre à lui. Ferrage retardé et hop un petit cadeau de Noel à écailles.

AADSC05715

AADSC05716

10mn plus tard, nouveau suivi, mais le poisson file sur ma droite en me dépassant, c'est là que je vois un autre poisson se rapprocher, suivre mon shad jusqu'à mes pieds puis repartir. Je relance, il revient légèrement sur ma droite, je suis un peu caché par une grosse touffe d'herbe, je le vois juste au bord derrière les herbes et je ne vois plus mon shad. Dans le doute... pendu ! 

AADSC05713b

La fin de ma session approche en même temps que décline le jour, après en avoir décroché 2 autres et vus 1 autre suivi, ce sera un petit dernier au ras de la seule tâche de nénuphars de l'étang.

AADSC05713

Fin de ces deux heures juste avant le réveillon, de l'action, des fishs, du plaisir, sûrement mon meilleur cadeau de Noel.

AADSC05715b

 

Top