Un matin à Paname

15 Sep 2020
Rate this item
(1 Vote)

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés avec les cochons sur les quais de Paris. Et c'est un beau dimanche matin ensoleillé qui nous attend au coeur de la capitale. On change un peu nos habitudes pour prospecter le secteur Tour Eiffel et les poisssons sont au rendez-vous de bon matin. On enchaone des poissons modestes mais ça fait des touches. Puis une touche un peu plus lourde sur un HP Shadtail 4.2 Golden Shiner, du poids sur la ligne, enfin un plus gros, cool. Et non...

DSC05668

Peu après, je me fais couper par un broc planqué dans la cassure. Originale la session lol

En grattant bien derrière les piles de pont on trouve également quelques perches actives...

DSC05669

DSC05671

Pour essayer de toucher des plus grosses, je mets une lame vibrante qui va me permettre de pêcher plus agressif et surtout de descendre plus rapidement le long des piles. 2ème lancé, la lame descend le long de la pile, touche le fond, une tirée, bingo ! C'est lourd, ça combat fort, mais qu'est ce que c'est ? Trop lourd pour une perche, trop énervé pour un sandre, un fish grappiné ? Non, un superbe barbeau de 77cm. Mon nouveau PB sur cette espace rare à toucher aux leurres.

DSC05672 

Pour finir la session, on va essayer de trouver quelques chubs avec Toni, j'e nfais un à l'Orikanemushi mais il me casse alors que la tresse était passée dans une branche. Je suis pas passé loin de faire un Golden Slam de Seine. Dur.

Fin de la session, c'était cool, à refaire... 

Top