Amsterdam Fishing : Part II

04 Dic 2019
Vota questo articolo
(2 Voti)

3ème journée à Amsterdam et on repart pour une session matinale ''pré-work'', en espérant cette fois retrouver les sandres du premier jour. La température est un peu descendue mais ça reste correct et je repars pour une tournée des ponts accessibles à pieds.

Toujours en compagnie de ma PackMan ML de voyage (Golden Mean)Je commence par le spot où j'avais touché des zanders le dimanche. Je gratte consciencieusement sous le pont jusqu'à mes pieds et alors que je viens de laisser retomber mon leurre sur le fond, je le sens se faire aspirer. Je ferre mais je suis tanké. Bizarre. Au bout de quelques secondes, je sens que ça bouge au bout, mais dès que je veux récupérer la ligne, ça se bloque et je suis tanké. Mais que s'est-il passé ? Je passe du temps à essayer de sortir ma ligne et le poisson de là. Pas envie de tirer dessus et risquer de laisser tout un montage dans la bouche du fish. Donc j'essaye de changer d'angle, de faire résonner la tresse et d'un coup, Libéré, Délivré ! C'est une belle perche qui a dû m'aspirer sur le fond à travers un cadre de vélo ou autre.

AADSC05504

Lors de la suite de la session, je toucherai plusieurs perches plus modestes, toujours sur un HP Shadtail OSP.

AADSC05505

Impossible de faire bouger ou de trouver les sandres, pas grave, je me contente de ces demoiselles bataves et puis c'es ttellement bon de pêcher dans ce décors magnifique.

AAIMG 6636

Top