Finally out !

24 Mai 2020
Artikel bewerten
(1 Stimme)

Enfin ! Après 10 semaines bloqué en ville, il est temps de partir prendre le grand air et de partir taquiner Esox Lucius. Nous partons donc à 4, avec 4 voitures quand même, sur un premier plan d'eau qui nous a réservé de belles surprises l'an dernier. Malheuresement, les pikes semblent s'être confinés et c'est le désert total tout au long de la matinée. Pas une croquette ou un suivi à 4 pêcheurs. L'eau est tiède, ça s'annonce compliqué.

En tout cas, ça fait vraiment du bien d'être dans le wild, ça faisait longtemps et ça m'avait beauocup manqué. Nous changeons de spot pour un plan d'eau plus grand où nous espérons trouver une eau plus fraiche. Après quelques temps, nous enregistrons les premières touches, timides, puis j'ai enfin un suivi d'un poisson qui attaquera dans mes pieds mais recrachera le swim à la vitesse de l'éclair, même pas eu le temsp de ferrer !

La fin de session approche, je décide d'aller les chercher au fin fond des herbiers, donc montage texan ultra slim pour bien passer dedans et une première touche rapidement me conforte dans mon idée. Quelques lancés plus loin et c'est enfin la bonne touche franche. J'attends une seconde que le poisson se retourne et j'envoie un bon ferrage made in Slap Shot. Pendu ! Que c'est bon de retrouver cette sensation !

AADSC05545

Top